750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Vieux Clocher.
  • : __________________________ Le restaurant "Le Vieux Clocher" a ouvert ses portes le mercredi 1er avril 2009. Jean-Michel & Sandra Borie, aidés en cuisine de Romain Laganier, vous accueilleront tous les jours, de Pâques à octobre, et tous les week-ends le reste de l'année. Ils vous serviront une cuisine traditionnelle, faite avec des produits du terroir.
  • Contact

Réservation

E-MAIL :

jmbsam@neuf.fr

 

où par tél :

04.66.54.47.36

 

version mobile.

http://levieuxclocher.over-blog.com/m/

 

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 12:00
bonjour, je vous informe à nouveau que la boite mail de ce blog ne fonctionne pas et qu'il vous faut utiliser pour tous renseignements ou demande de reservation l'adresse suivante:

jmbsam@neuf.fr   ou  sur notre compte facebook "le vieux clocher" ou par tel se qui est plus sûre 04.66.54.47.36.

 

je m'excuse donc auprés de ceux qui ont laissé des mail qui sont restés sans reponse de ma part.

 

Merci pour votre comprehension.

La direction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages